Voyage

• PROJET INDE 2014

air-india.jpg

Du 6 au 20 mars 2014, notre projet de partir à 4 résidents en Inde va enfin se concrétiser.

Il s'agit d'un défi sportif et humain où nous parcourrons chaque jour 15 à 25 km de Trek et course à pied. La joëlette sera le seul moyen d’accéder aux villages tribales du nord de l’Inde .Maîtrise de soi et esprit d'équipe seront des atouts précieux.

Nous irons à la rencontre des populations ethniques, là où la réalité dépasse parfois la fiction. Ce
    sera un véritable retour aux sources qui fera prendre conscience à chacun, que la vie nous impose
    l’humilité.

Nous serons accompagnés de 12 bénévoles pour nous mener d'étapes en étapes, de villes en villes.

Si vous souhaitez vivre notre périple, rendez-vous sur le blog : lesvaleursdelavie.org ou sur blog de la

maison Oberkirch.

A bientôt !!!!!!!!