Tournois d'échecs à la Maison Oberkirch

Dans un soucis de soutenir notre démarche permanente d’ouvrir notre établissement vers l’extérieur, samedi le 18 Novembre à 14h aura lieux une compétition d'échecs à la Maison Oberkirch. L'idée est venue de Mr Haenel qui fait parti d’un club depuis un grand nombre d’années et qui a voulu faire partager sa passion.

 

Le but est de créer des interactions entre d’une part, les résidents de la Maison et d’autre part les différents partenaires sociaux à travers un sport intellectuel : Les échecs.

L'équipe de Oberkirch sera composée de Herri Lobna, Emmanuelle Place, Heanel Philippe, Michel Baran et Olivier Goffinet. Face à eux l'équipe de Mommenheim. 

Alors avis aux supporters vous êtes tous les bienvenus!

 

Commentaires

  • Allez l'équipe de Oberkirch !! Bienvenue à tous ceux qui pourront venir assister aux matchs, et bravo aux participants pour leur implication !

  • Précision : ce tournoi est homologué par la Fédération Française des Echecs, puisqu'il s'inscrit dans la compétition de Départementale 3 qui organise la rencontre d'équipes de 4 joueurs dans le Bas-Rhin. A notre connaissance c'est la première fois qu'une telle compétition intègre une équipe exclusivement composée de personnes handicapées.
    Faîtes circuler l'information !

Écrire un commentaire

Optionnel